Le Mali et le Burkina-Faso refusent à leur tour d’appliquer les sanctions “illégales, illégitimes et inhumaines” de la CEDEAO contre le peuple et les autorités nigériens.
Dans un communiqué conjoint, les deux pays dirigés aussi par des putschistes indiquent que “toute intervention militaire contre le Niger s’assimilerait à une déclaration de guerre contre le Burkina Faso et le Mali” et entraînerait le retrait de l’organisation.
Ci-dessous l’intégralité du comité conjoint entre le Mali et le Burkina-Faso ;
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.
Nous rappelons a la CEDEAO d’être libre,de faire ce qui est de ces objectifs et celà soit en avantage pour le pays africains surtout les pays en guerre de souffrance plusieurs années qu’ils faisaient semblant au moment où ces pays se révolte contre leurs anciens dirigeants pour établir une nouvelle classe politique qui aideront au développement ce le moment où le CEDEAO prévoit les sanctions qui ne profitent à rien plutôt au blancs européenne, la question à se poser est que cette transition le peuple aiment celà ils sont pour ce changement.merci