Réagissant suite à la rencontre opposant la Mauritanie et la République démocratique du Congo, un supporter sénégalais a pris La Défense de l’équipe nationale congolaise victime d’un piètre arbitrage par l’arbitre tunisien Selmi Sadok.
Pour ce sénégalais, l’arbitre a porté préjudice aux congolais avec des décisions catastrophiques.
« Malgré nos moqueries envers nos amis congolais, il faut admettre que l’arbitre leur a porté préjudice avec des décisions catastrophiques. Je souhaite leur qualification car tout est encore possible dans leur Groupe », déclare Amadou Kane.
Les léopards de la République démocratique du Congo n’ont pas réussi à battre les Mauritaniens ce mardi 28 Mars à Nouakchott, malgré l’ouverture du score par Cédric Bakambu qui a été expulsé du terrain après le but égalisateur de M Soueid à la 57’ d’une frappe imparable.
Avec ce nul de 1-1 , la RDC se classe à la dernière position avec 4 points après le Gabon 7 points, Soudan 6 points et la Mauritanie 5 points.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.