Cedric Bakambu met fin à toute polémique pendant cette coupe d’Afrique des nations Côte-d’Ivoire 2023.
L’attaquant de Galatasaray s’est exprimé après la qualification des Léopards au quart de finale de la CAN 2023 devant l’Egypte le dimanche 28 Janvier 2024.
« Le plus important c’était la qualification. Que ça soit sur la séance de TAB ou même avant ce n’est pas important. Même durant la séance j’avais foi et une totale confiance en mes partenaires et je suis super content de ce qu’il s’est passé ce soir. J’ai un rôle de leader dans cette équipe, que ça soit sur ou en dehors du terrain. Je sais que je ne suis pas au top de ma forme mais c’est important de pousser les coéquipiers. Là on a vu un esprit d’équipe, que l’équipe était soudée ensemble et je pense que c’est ce qui a fait la différence. Je n’ai pas perdu le sourire j’étais juste déçu de mes performances et de mon penalty loupé, mais ça arrive.
Ne polémiquons pas pour rien. En interne j’ai toujours eu le sourire et j’ai toujours été derrière mes coéquipiers », a déclaré Celui qui est surnommé BAKAGOAL.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.