Le prophète et homme de Dieu, Joël Francis Tatu a demandé, ce mardi 27 décembre, à partir d’une publication sur ces réseaux sociaux, au pasteur Moïse Mbiye de produire un concert au stade des martyrs de Kinshasa, d’ici l’année 2023.
Tout a commencé par une publication sur les réseaux sociaux notamment Facebook et Instagram que l’homme de Dieu Francis Tatu a exprimé son désire de voir son ami et Pasteur Moïse Mbiye livré un concert au stade des martyrs.
« Moise Mbiye, la Réserve de l‘Éternel tout ce qu’on demande en 2023 c’est d’adorer Jesus Christ avec toi au Stade des martyrs », a-t-il publié.
De son côté, la réserve de l’Eternel n’a pas tardé à répondre à la publication de son ami Francis Tatu tout en mentionné qu’il voudra au préalable faire un featuring avec la musicienne
Simiane, la femme Joël Francis.
« Tu veux me voir au Stade des Martyrs, moi j’aimerais au préalable un feat avec notre Semeki nationale simiane music et on verra la problématique du stade des martyrs après », a répondu à travers une publication, le numéro un de l’église cité Bethel.
Signalons que plusieurs internautes se sont réjouits de cette conversation sur les réseaux entre les deux hommes de Dieu et soutiennent que la réserve de l’Eternel puisse livrer un concert au stade des martyrs au cours de l’année 2023.
Clément Tshimbalanga
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.