À seulement 2 jours du concert de Fally ipupa, prevu, ce samedi 29 octobre 2022 au stade des martyrs de Kinshasa, plusieurs voix se lèvent pour soutenir cet artiste congolais qui fait notamment d’après , Dorcas Molimbasa la fierté de la culture congolaise.
Selon Dorcas Molimbasa, ´´si seulement les vautours arrivaient à comprendre qu’il ne s’agit pas seulement du gagne pain de l’artiste mais aussi de la culture , la musique congolaise qui va être décorée de son image digne ça va grave nous laisser le temps de faire autre chose,´´ a-t-elle dit.
Et d’ajouter
La consolidation des artistes et mélomanes, c’est ce que les nigérians font chaque jour pour que leur musique soit à la une , ils ne tardent pas à nous balancer des featurings de haute gamme tel l’exemple du titre à succès Buga et j’en pense, precise-t-elle.
La Côte d’Ivoire aussi ne traîne pas pour emboîter les pas , kiff no beat, Roselyne layo, Josey et autres .
Elle appelle, en outre, aux détracteurs de relever leurs petits mots de haine ainsi que leurs impartialités inutiles et le coup de soleil, 30 à 31 degré chaque jour, pas du tout facile à digérer et concentrons nous à l’événement du compatriote ipup’s. Dans tout ça , c’est le Congo qui va gagner.
La rédaction
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.