Le concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs de Kinshasa n’aura pas seulement les Kinois comme public, présents à cet événement de l’année.
Une délégation ivoirienne vient de quitter Abidjan en destination de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo pour assister au concert du natif de la commune de Bandalungwa qui sera pour la première fois au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Joint par la rédaction de l’honorables.info, Malick Guéno, a déclaré que cette délégation est composée de 34 personnes qui arrivent à Kinshasa pour voir comment l’aigle va survoler à Kinshasa.
“On arrive à Kinshasa avec 34 personnes pour assister au stade de Fally Ipupa (notre ivoirien) qui fait la fierté de l’Afrique. À part nous, d’autres ivoiriens se préparent pour prendre la direction de Kinshasa. Fally Ipupa c’est un grand, il mérite aussi un grand public ce jour-là”, a t-il déclaré Malick Guéno.
Fils de maman “Monique”, Fally Ipupa livrera son concert au stade des Martyrs de Kinshasa avec son disque d’or reçu en France après la vente de 50.000 exemplaires de son album Tokos, cinq ans après sa sortie.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.