L’artiste Musicien Ferre Gola sera en concert ce samedi 24 Juin 2023, au stade des martyrs de Kinshasa, pour la première fois de sa carrière.
Au cours de sa conférence de presse, le jeudi 22 Juin, « Papa Mélina » promet de satisfaire ses fans qui seront présents au stade des martyrs ce samedi.
« Pour votre information, je vais jouer des chansons de nos aînés déjà partis ou encore vivant, en commençant par feu Wendo, en passant par Zaiko, Quartier Latin international, le clan Wenge jusqu’à nos jours », a déclaré celui qui est surnommé « Jésus dés nuances.
À en croire l’auteur de la chanson “BIZORBI” en vogue actuellement, plus de 2.500 éléments de la police nationale, 2.500 agents de sécurité privée, y compris 2.000 volontaires ont été mobilisés pour assurer la sécurité du public qui fera le déplacement du stades des martyrs.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.