Après son retour à Kinshasa, Fally Ipupa a tenu ce jeudi 20 octobre 2022 une conférence de presse pour son concert du 29 octobre prochain au stade des martyrs de la Pentecôte.

Devant les chevaliers de la plume, le natif de la commune de Bandalungwa a donné des détails sur ce concert qui va livrer pour la première fois au stade des martyrs. Pour Fally Ipupa, ce concert n’est pas un défi contre quiconque.
« Le concert de ce 29 octobre ne sera pas les meilleurs concerts. Ce concert ne vient pas pour défier les gens, mais ce concert sera tout simplement différent car il y aura au menu de très belles musiques et surtout des spectacles inédit.
Nous avions vendu notre pays de l’extérieur, maintenant, nous allons vendre l’image de la République démocratique du Congo à l’intérieur. Je ferai ce que je n’ai jamais fait, les gens viendront de l’extérieur, pour voir Kinshasa, pour écouter la meilleure langue du monde le Lingala », a déclaré celui qui est surnommé « Aigle ».
Il sied de rappeler que les billets du concert de cet artiste congolais se vendent à 2500 fc dans les stations Total, à Kinshasa.

Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.
Abn