L’artiste musicien congolais appelé dernier fils du Wenge, Héritier Wata a livré un concert, ce dimanche 25 décembre, au stade des martyrs de Kinshasa comme prévu.
Le fils cadet du roi de la forêt a promis lors de ses passages dans plusieurs médias, à tous ses fanatiques de déplacer le stade le jour de Noël, en le remplissant et aussi en chantant la bonne musique accompagnée de plusieurs spectacles.
Affirmant qu’il va remplir et déplacer le stade des martyrs et terminer le concert à 19h, Moto na ntembe est monté sur scène à 20h, heure de Kinshasa devant ses fanatiques qui ont assiégé les places depuis 9h.
Débuté avec un grand retard, Gogan est monté sur scène devant plus de dix milles fanatiques dans un stade qui compte plus de quatre-vingt places sans compter l’espace « pelouse », avec une chanson gospel.
Malgré un faible nombre des fanatiques, le dernier fils du clan wenge a presté et a livré ses spectacles devant ses siens.
Voyant que le stade n’était pas rempli, plusieurs de ses fanatiques prennent son devant en l’encourageant qu’il s’est bien chanté et réunir plus de dix milles personnes avec deux albums sur le marché n’est pas chose facile et Gogan l’a fait.
Signalons que pendant cette prestation de deux heures, les artistes musiciens But na filet et Gally Garvey ont également presté et le concert a pris fin dès que la pluie a commencé.
Clément Tshimbalanga
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.