Réagissant suite à la qualification de son pays en demi-finales de la prestigieuse coupe du monde de football, l’entraîneur marocain Walid Regragui dit venir au Qatar pour changer les mentalités du continent africain.
Devant la presse ce mardi 13 décembre, le patron du staff technique des Lions de l’Atlas affirme son désir de disputer la finale de la Coupe du monde le 18 décembre prochain.
« On est venu ici pour changer les mentalités de notre continent. Si on est content d’être en demi-finales, je ne serai pas content moi. Je veux être en finale », a déclaré Walid Regragui.
Pour jouer la finale, l’obstacle s’appelle la France de Kylian Mbappe qui jure coûte que coûte à doubler cette compétition pour la première fois de son histoire.
En battant le Portugal de Christiano Ronaldo en huitièmes de finale, le Maroc est la première nation africaine à disputer la demi-finale et Walid Regragui est le tout premier entraîneur africain à atteindre ce niveau de la compétition.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.