Plusieurs internautes ont accusé l’artiste musicien Héritier Wata, ce dimanche 25 décembre, après qu’il s’est fait avalé au stade des martyrs de Kinshasa, d’avoir politisé sa musique.
Plusieurs internautes accusent le dernier fils du clan wenge d’avoir politisé la musique et c’est ce qui est à la base de l’échec de son concert au stade des martyrs.
“La musique de Wata est devenue pour un camp politique. Héritier wata a politisé sa musique. Les combattants de l’UDPS sont devenus ses gens de marketing. Avec ça, comment un fan qui soutient Martin Fayulu peut-il venir dans son concert ? L’émission bosolo na politik est devenu sa cuisine. Il y entre et y sort comme il veut. Jules Munyere de l’UDPS est devenu son directeur de marketing. Tous les hommes politiques qui soutiennent le regime en place, ont fait la promotion de concert et avec ça, vous pouvez espérer à la réussite de cet événement? “, a lâché un internaute.
Pour rappel, l’artiste musicien Héritier Wata a livré un concert hier, au stade des martyrs devant plus de dix milles personnes sur les quatre-vingt milles places qu’a ce stade sans compter l’espace “pelouse”
Clément Tshimbalanga
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.