Séjournant à Kinshasa en marge de la marche de l’opposition prévue ce samedi 20 Mai, à Kinshasa pour dire Non à l’insécurité, la cherté et la fraude électorale, Moïse Katumbi a rencontré à plusieurs fois ses pairs de l’opposition dont Martin Fayulu, Delly SESANGA et Matata Ponyo .
Au cours d’une interview accordée à un média international, le président du parti politique Ensemble pour la République a lâché une vérité sur les élections de 2018.
Pour Moïse Katumbi, Martin Fayulu a été le véritable gagnant de la présidentielle.
« En 2018, MartinFayulu avait gagné les élections. Si la communauté internationale avait apporté son rapport réel, notre Pays n’aurait pas connu cette instabilité actuelle », a déclaré l’ancien gouverneur du Grand Katanga.
À Kinshasa, Moïse Katumbi a mobilisé la population pour marcher contre la situation sécuritaire, sociale et surtout électorale dans le pays, ce samedi 20 Mai, à 08h .
CMK
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.