Olivier Kamitatu, porte-parole de Moïse Katumbi affirme que son n’ira pas à la cour constitutionnelle pour contester les résultats de la présidentielle du 20 Décembre dernier.
Pour Olivier Kamitatu, le pouvoir de Félix Tshisekedi a placé une structure officielle de fraude allant de la CENI à la cour constitutionnelle.
« Pas question de saisir la Cour constitutionnelle . pour se maintenir au pouvoir, le régime en place a mis en place une structure officielle de fraude allant de la CENI à la Cour constitutionnelle. D’ailleurs, toutes les organisations chargées du processus électoral ne sont présidées que par des éléments des membres appartenant à la tribu de Felix Tshisekedi. La cour constitutionnelle est donc le dernier maillon de l’axe du mal », a déclaré Olivier Kamitatu.
Le camp Katumbi exige l’annulation des élections car il y a plusieurs irrégularités et une fraude bien préparée par la CENI.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.