Le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a décidé ce vendredi de fermer le stade des martyrs pour sa réhabilitation afin d’accueillir les matchs dans des bonnes conditions.

Une fermeture qui intervient à un mois et 3 semaines du concert de Ferré Gola qui compte se produire devant ses fans devant dans ce stade historique qui a vu Fally Ipupa et le WENGE 4×4 remplir comme un œuf.
Yannick Kalala, fan de l’artiste Ferré Gola monte au créneau contre cette décision et envoie un message au patron du ministère des sports.
« Papa Kabulo pourquoi seulement cette fermeture arrive au moment où Ferré Gola prépare son concert. Nous allons prévoir une marche pour dire non à cette décision avant le concert de Ferré Gola, c’est injuste ça », a déclaré ce Golois au micron de l’honorables.info.
Il sied de préciser que celui qui est surnommé « Jésus des nuances » compte se produire pour la première fois de sa carrière au stade des martyrs ce 24 Juin 2023.

Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.