Luka Modric continuera au Real Madrid jusqu’en 2024. Comme Relevo l’a annoncé, l’idée des dirigeants blancs est de renouveler cinq des six joueurs qui terminent leur contrat en fin de parcours (Modric, Kroos, Nacho, Ceballos et Asensio ). . Tout le monde sauf Mariano. Certains ont déjà l’offre sur la table et d’autres, comme le Croate, savent de bouche à oreille qu’on compte sur eux.
Dans le cas de Modric, il le sait de la bouche de Florentino Pérez lui-même. Il y a quelques semaines, le président, lors d’une conversation informelle, a affectueusement dit au footballeur qu’il recevrait la nouvelle offre par écrit lorsque ces semaines se seront écoulées au cours desquelles l’équipe joue pour les titres. C’était une façon pour lui d’être calme, car cela lui a aussi glissé qu’ils allaient être généreux avec le contrat. Au rez-de-chaussée, ils ne veulent pas que l’attention se détourne du sport ces semaines-ci, même s’ils ne veulent pas qu’un joueur ait des incertitudes sur leur avenir, car ils sont ravis de ceux qui mettent fin à leur contrat et souhaitent qu’ils continuent.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.