Surnommé « Jeune leader », l’artiste musicien Innocent Balume a été devant la presse ce vendredi 19 Mai 2023, à Goma où il se séjourne pour le mariage de sa grande sœur.
Prenant la parole devant les chevaliers de la plume, l’artiste Innoss’B s’est exprimé sur la situation sécuritaire dans la partie Est du pays.
Pour le « Molodoi Leader », le gouvernement de la République doit s’engager à trouver des solutions pour pacifier l’Est.
« Je n’ai pas de leçon à donner aux pays voisins. (…) je demande plutôt à notre gouvernement de s’engager à trouver des solutions pour pacifier l’Est », a déclaré Innoss’B.
Signalons que l’artiste Innocent Balume a estimé que n’étant pas un président d’un pays pour condamné le président Rwandais, Paul Kagame qui est pointé du doigt comme le principal auteur de l’insécurité dans l’est de la République démocratique du Congo.
CMK
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.