Les chefs des confessions et les responsables de la société civile regroupés au sein de la Synergie confessions religieuses organisations de la société civile ( SCROSC ) sont arrivés devant le palais du peuple dans la commune de Lingwala pour le début de la marche qui a pour but de s’opposer à l’agression Rwandaise dans la la partie Est de la République démocratique du Congo et soutenir les FARDC.
Les responsables de la SCROSC sont accompagnés par plusieurs fidèles et membres de la société qui ont fait le déplacement de différents coins de la capitale pour assister à cette marche qui connaîtra sa chute à l’institut national de recherche biomédicale ( INRB où un mémorandum sera lu.
La marche est encadrée par la police nationale congolaise qui a été instruite par le chef de l’exécutif provincial de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.