La Synergie confessions religieuses organisations de la société civile (SCROSC) tient à rassurer ce vendredi 18 novembre, à travers un communiqué officiel publié à Kinshasa, les kinoises et kinois que la marche de soutien aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) aura bel et bien lieu ce samedi 19 novembre.
La SCROSC signale à l’opinion qu’après concertation avec l’hôtel de ville ce vendredi, il a été décidé un petit changement dans l’itinéraire de la marche.
Ladite marche aura lieu ce samedi 19 novembre à 8 heures, comme point de départ, le Palais du Peuple puis l’avenue des huileries et aller chuter devant les installations de l’Institut National de Recherche Biomédicale (INRB), où le mémorandum de la Synergie confessions religieuses organisations de la société civile sera lu.
Et de là, une petite délégation du comité organisateur prendra la direction du quartier général de la MONUSCO pour déposer le mémo.
Signalons que la SCROSC invite toute la population kinoise à rester mobilisée pour cette marche pour dire non à l’agression.
Clément Tshimbalanga
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.