Représentant la République démocratique du Congo au sommet mondial de la paix organisé à Dubai ce mercredi 15 Mars 2023, Passy Mukoma dit le Parrain, président de la fondation « LE PARRAIN » a haussé le ton contre l’insécurité qui persiste dans la partie Est de la République démocratique du Congo.
Prenant la parole devant les représentants des différents pays, Passy Mukoma plaide pour l’organisation du prochain sommet mondial de la paix soit organisé à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.
« Mon Pays est victime de convoitise des multinationales sous couvert du Rwanda suite à nos resources immenses. Je souhaite que le prochain sommet mondial de la Paix soit organisé à Goma pour être aux côtés des nos frères et sœurs victimes de la Guerre injuste », a déclaré Passy Mukoma.
Plusieurs années, la partie Est de la République démocratique du Congo est victime de l’insécurité suite à l’agression du mouvement M23 soutenu par le Rwanda de Paul Kagame .
CMK
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.