Après la cérémonie de remise et reprise entre Jean Pierre Bemba, le nouveau Vice-Premier ministre en charge de La Défense nationale et l’ancien ministre Gilbert Kabanda, Jean Pierre Bemba passé à l’action.
Pour ses premiers en tant que que patron de La Défense national, celui qui est surnommé « IGWE » compte finir avec l’humiliation de l’armée congolaise au front.
Le VPM de la défense sollicite l’implication de tous les congolais pour assurer aujourd’hui et maintenant, l’intégrité du territoire national, restaurer l’autorité de l’état.
« L’heure n’est pas au long discours mais c’est plutôt l’appui de tous que je sollicite ici et maintenant afin que tous ensemble nous assurions l’intégralité territoriale de notre pays,restaurions l’autorité de l’état et essuyions cette humiliation », dit le VPM Jean Pierre Bemba
Dans un contexte difficile où le pays est agressé par les Rebelles du M23 sous la bénédiction du Rwanda, Félix Tshisekedi a nommé Jean Pierre Bemba pour son expertise afin de finir avec l’insécurité dans la partie Est de la République démocratique du Congo.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.
Espérons avec Jean-Pierre Bemba nous allons quitter dans la crise sécuritaire actuelle dans notre partie Est. Ns sommes de vulnérables actuellement
Messages bien reçu