Via un tweet, Constant MUTAMBA, Ministre d’État en charge de la Justice et garde sceaux a affirmé qu’il va exécuter les instructions de Félix Tshisekedi de faire sortir tous les cadavres des placards.
« Le Chef de l’Etat m’a instruit de sortir tous les cadavres des placards. J’exécuterai ses instructions dans un esprit de justice et d’équité, avec fermeté, sans atermoiements et sans désemparer.
Seule la justice élève une Nation », dit cet ancien candidat Président devenu aujourd’hui Ministre d’État en charge de la justice.Réagissant suite à la déclaration de Constant MUTAMBA, Seth Kikuni, Opposant et Président du parti politique Piste pour l’émergence demande au Ministre de la Justice de débuter avec le dossier Chérubin Okende.
« Commencez avec les deux premiers placards tout juste à l’entrée: 1. Chérubin Okende. 2. Nos compatriotes Wazalendos tués à bout portant à Goma. Après, nous allons évoluer. Merci », dit Seth Kikuni.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.