Le libérateur de l’argentine ce soir face au Mexique s’appelle Lionel Andres Messi qui est l’auteur d’un but et une passe décisive lors de la rencontre comptant de la deuxième journée de phases de poules de la prestigieuse compétition mondiale.
S’exprimant après la victoire ( 2-0 ) , Lionel Messi affirme devant la presse que c’est le début d’une autre coupe du monde pour son équipe après la défaite (2-1) face à l’Arabie saoudite il y’a quelques jours.
« Même ainsi, ce n’était que deux matches différents. Nous savions que nous devions gagner aujourd’hui, que c’était le début d’une autre Coupe du monde pour nous, et nous savions comment le faire.
J’ai eu une douleur à la cheville cette semaine, mais ce soir, ça a été. Nous ne pouvons pas abandonner maintenant », a déclaré celui qui est surnommé La « PULGA ».
Auteur du premier but de l’argentine , Lionel Messi a permis à son pays d’éviter le pire ce soir face au Mexique.
Les champions d’Amérique joueront la qualification la semaine prochaine contre la Pologne qui domine le groupe C avec 4 points.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.