« J’aime Branham plus que Jésus », une phrase du pasteur Lifoko du Ciel, qui a enflammé la toile ces derniers jours et a engendré plusieurs réactions des hommes de Dieu.
Dans sa mise au point, le pasteur du message du temps de la fin, Lifoko du Ciel, a dénoncé des menaces de mort que lui font subir certains « frères du message de frère Branham », juste à cause de sa déclaration dont il souligne « qu’elle est basée sur les saintes écritures ».
Malgré les réactions engendrées par sa déclaration, le pasteur Lifoko du Ciel est resté ferme dans son opinion et défie quiconque veut le contredire, de se baser sur la parole de Dieu.
Parmi les effets négatifs de la déclaration de ce chantre de l’Éternel, le pasteur Jean-Bosco Kindomba de l’église Sans Précieux, interdit aux chantres de son église de chanter les chansons du frère Lifoko du Ciel. Car selon lui, » quelqu’un ne peut pas se lever, et dire que Jésus-Christ a fini son voyage et s’est incarné dans Branham. Il y a rien de stupide que j’ai écouté toute ma vie… »
Notons qu’il s’observe depuis un moment, une guerre d’appartenance entre les frères et sœurs du message du temps de la fin dont certains déclarent « Branham ou rien » et d’autres « Jésus-Christ ou rien ».
Bienvenu Musoy
Vraiment c’est décevant avec toi lifoko