Le secrétaire général aï de l’union pour la démocratie et le progrès social ( UDPS ) , Augustin Kabuya Tshilumba est monté au créneau suite à une information qui circule sur un probable négociation entre Félix Tshisekedi et Joseph Kabila.
Pour l’actuel patron du parti présidentiel, il y’a aucune négociation secrète entre le fils d’Etienne Tshisekedi et celui de Mzee LD Kabila.
« Il n’y a aucune négociation secrète entre le Président Félix TSHISEKEDI et Joseph Kabila. C’est une histoire montée de toutes pièces par des personnes en quête de positionnement après avoir boycotté le processus électoral en cours. Halte aux mensonges », a dit celui qui est surnommé le Mwana Buté.
Malgré le boycott de la famille politique de Joseph Kabila, le camp Tshisekedi s’est dit prêt d’aller aux élections pour offrir à Félix Tshisekedi un second et dernier mandat à la tête de la République démocratique du Congo.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.