Pep Guardiola se réjouit d’une « finale à domicile » à l’approche de la demi-finale retour de la Ligue des Champions.
Guardiola était satisfait du match nul 1-1 obtenu à Bernabeu, grâce à l’incroyable égalisation de Kevin De Bruyne en seconde période.
Ce résultat ouvre la voie à une rencontre alléchante mercredi prochain à l’Etihad, une rencontre qui excite Guardiola.
Il a déclaré : « C’était un match très serré. Les joueurs sont toujours très difficiles à battre dans cette compétition et dans ce genre de scénario, en raison de leur histoire, mais surtout de leur qualité. »
« Nous avions très bien commencé et quand nous étions meilleurs, ils ont fait une transition offensive incroyable avec au départ Camavinga et à l’arrivée une magnifique finition de la part de Vinicius. Et quand ils ont été meilleurs que nous en deuxième mi-temps, nous avons marqué un but. »
C’était un match serré. Tout reste possible à Manchester, ce sera une finale à la maison avec notre peuple et nous avons hâte d’y être. : « Je préfère 1-1 que 3-0 pour le Real Madrid. Nous espérons nous adapter lors du match retour. J’ai une petite idée de ce que nous devons faire ».
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.