Pep Guardiola se réjouit d’une “finale à domicile” à l’approche de la demi-finale retour de la Ligue des Champions.
Guardiola était satisfait du match nul 1-1 obtenu à Bernabeu, grâce à l’incroyable égalisation de Kevin De Bruyne en seconde période.
Ce résultat ouvre la voie à une rencontre alléchante mercredi prochain à l’Etihad, une rencontre qui excite Guardiola.
Il a déclaré : “C’était un match très serré. Les joueurs sont toujours très difficiles à battre dans cette compétition et dans ce genre de scénario, en raison de leur histoire, mais surtout de leur qualité.”
“Nous avions très bien commencé et quand nous étions meilleurs, ils ont fait une transition offensive incroyable avec au départ Camavinga et à l’arrivée une magnifique finition de la part de Vinicius. Et quand ils ont été meilleurs que nous en deuxième mi-temps, nous avons marqué un but.”
C’était un match serré. Tout reste possible à Manchester, ce sera une finale à la maison avec notre peuple et nous avons hâte d’y être. : “Je préfère 1-1 que 3-0 pour le Real Madrid. Nous espérons nous adapter lors du match retour. J’ai une petite idée de ce que nous devons faire”.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.