Ayant battu campagne pour le candidat du FCC, famille politique du sénateur à vie Joseph Kabila en 2018, Constant Mutamba vient de cracher sur l’assiette de l’ancien président de la République.
Au cours d’une matinée politique ce lundi 09 janvier 2023, le président du parti politique NOGEC a farouchement attaqué les membres de la famille politique de l’homme de « KINGAKATI », devant la foule venue répondre présent à son rendez-vous.
Constant Mutamba s’interroge du bilan du régime Kabila pendant plus de 18 ans.
« Ils viennent de gérer. Quel est leur bilan ? Ils n’ont rien fait. Ils ont simplement volé. Ils ont compris que la CENI de Dénis Kadima n’est plus inféodée et ne nommera pas des députés », a t-il déclaré.
Cette sortie médiatique de Mutamba intervient quelques jours après la position du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie qui s’est dit non concerné par le processus électoral en cours.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.