Prince Epenge enfin s’exprime sur cette affaire d’investissement à laquelle l’ancien conseiller stratégique du Chef de l’État Vidiye Tshimanga surpris de flagrance délit de prétention qu’il est le président de la République Démocratique du Congo lors des échanges entre les pseudos investisseurs et lui.
Prince Epenge, président du parti politique ADDCONGO pense que Vidiye Tshimanga fait partie du système corruptible du régime actuel.
« C’est une pratique généralisée à la présidence » Déclare Prince Epenge.
Prince Epenge révèle en gradation les crimes commis par le régime présent au pouvoir notamment la rétro commission, les détournements et autres que la loi constitutionnelle qualifie des transgressions.
« Voilà pourquoi Mike Hammer avait dit que les investisseurs en RDC ne viendront pas parce qu’il y a trop de corruptions » Rappelle-t-il parallèlement à cette situation d’investissement qui brûle les réseaux sociaux.
Il demande à ce que le procureur ouvre une enquête que lui-même désespère que le procureur sera en mesure de le faire.
« UDPS 37 ans de gâchis, sans morale, ni éthique » conclut-il.
Elie Kibalubu
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.