Le président de l’assemblée Nationale, Christophe Mboso Kodia ne cesse de montrer son soutien en la personne de Félix Thisekedi Tshilombo, président en exercice de la République Démocratique du Congo.
A l’occasion des festivités de fin d’année, Christophe Mboso a prédit la victoire de Félix Thisekedi devant sa base électorale de Kenge dans la province du Kwango .
Le président de la chambre basse du parlement a affirmé que Félix Thisekedi sera réélu parceque la population congolaise connait bien son origine, c’est un congolais de père et de mère .
« Vous connaissez le papa de Tshisekedi, vous connaissez aussi sa maman. C’est mieux lors que le pays sait d’où tu viens, que l’on sache qui sont tes parents. Ne vendons pas notre pays .Nous n’avons pas un autre candidat, seulement Félix Tshisekedi. C’est pourquoi il faut se faire enrôler », a-t-il dit.
Ce propos intervient alors que la campagne électorale n’a pas encore débuté et cela crée polémique dans l’opinion publique.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.