Le directeur général de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP), Miguel Kashal, va publier, ce lundi, 28 août, le rapport du contrôle effectué dans les services publics de la ville de Kinshasa.
Selon les services de communication de l’ARSP, le DG va l’annoncer sur la Radiotélévision nationale congolaise (RTNC).
« Après quelques mois de contrôle effectué dans les entreprises principales dans la ville province de Kinshasa, le directeur général de l’ARSP, l’honorable Miguel Kashal Katemb, rend public ce lundi 28 août les résultats du contrôle effectué par les officiers de police judiciaire de l’ARSP. Le Dg Miguel Kashal Katemb prendra la parole dans la soirée sur les antennes de la RTNC pour annoncer les faits saillants qui ont marqué le contrôle effectué dans tous les secteurs de l’économie nationale », rapporte les services de communication de l’ARSP.
Par ailleurs, Miguel Kashal va annoncer la poursuite des contrôles dans les autres provinces notamment celles du Grand Katanga où les officiers de police judiciaire seront déployés pour vérifier le respect de toutes les dispositions légales et rechercher les infractions en matière de sous-traitance.
Chadrack KATSHUNGA
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.