En marge des élections du 20 décembre prochain, Moïse Katumbi, candidat à la présidentielle et président du parti politique Ensemble pour la République affûte déjà ses armes pour sa victoire.
Au cours d’une série des nominations, l’unique fils de Kashobwe a nommé ses collaborateurs à tous les niveaux du parti.
Parmi les nommés, Colette Nzinga, présidente de la fondation « Le Dieu de Moïse » est nommée au poste du présidente fédérale du parti cher à Katumbi en suisse.
Via un message posté sur son compte Twitter, cette femme politique remercie son président pour sa nomination.
« Président Moïse Katumbi, Suite à ma nomination au poste de présidente Fédérale de notre parti en Suisse, je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour la confiance que vous témoignez à ma petite personne », déclare la présidente de la Fondation Le Dieu de Moïse.
Il sied de rappeler que plusieurs autres caciques sont nommés notamment Salomon Kalonda, Cherubin Okende, Christian Mwando et plein d’autres qui occupent désormais des fonctions au sein de ce parti politique qui ne jure que sur la victoire de Katumbi.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.