L’Agence Nationales de Météorologie de Télédectetion par Satellite(METTELSAT),a annoncé ce lundi 31 octobre , des forces pluies dans la ville de Kinshasa qui causera des inondations et met en garde la population enfin de prendre des dispositions pour éviter des dégâts.
« Nous sommes pendant la saison des pluies. Et nous l’avons annoncé : nous aurons de fortes pluies, qui pourront même entrainer des inondations dans certains quartiers de la ville », a affirmé le chef de ce service à la METTELSAT, Augustin Talisabo.
Et il attribue cette situation notamment aux fortes chaleurs qui favoriseront la formation des nuages.
Augustin Talisabo l’un de chef e cette agence demande également à la population de prendre des dispositions nécessaires pour se protéger face à cette série d’averses enfin de ne pas souffrir aux différentes tempêtes de la pluie.
Rappelons déjà que les pluies de ces derniers temps créent des grands dégâts dans certaines communes de la ville de Kinshasa.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.