Dans la salle de la paroisse Sainte Rita dans la commune de Mont-Ngafula, le leader communautaire Christel Bulembi a organisé ce samedi 03 décembre, une matinée politique pour échanger avec sa base électorale en vue de la préparation des élections de 2023.
Devant une foule qui a répondu présente, Christel Bulembi a démontré sa détermination d’être le représentant officiel de cette commune de la capitale, en défendant valablement les droits et exigences de la population dans les institutions.
Il a démontré son implication dans plusieurs projets pour sa commune de natale.
« Depuis 2017, je suis avec vous, j’habite avec vous et je défends toujours cette commune (….). Je suis venu vous dire seulement d’être vigilant et de ne pas voter une personne parce qu’il vous a donné 10.000fc ou une panne. Si quelqu’un arrive, je vous demande juste de lui dire sans violence ni injure, que vous avez déjà votre candidat Christel Bulembi », a déclaré le secrétaire général du parti politique Congo Nova.
Profitant de l’occasion, Christel Bulembi a dévoilé les objectifs de son parti politique « Congo Nova », parti cher au ministre des droits humains Albert Fabrice Puela où l’homme congolais est au centre de toute préoccupation tout en promouvant l’émergence d’une nouvelle classe politique congolaise au service du peuple.
À la grande surprise, la matinée politique a connu la visite surprise du ministre des droits humains et initiateur du parti politique « Congo Nova » Albert Fabrice Puela qui n’a pas manqué a félicité Christel Bulembi pour la réussite de cette manifestation qui est une deuxième depuis la création du parti.
D’jessy M’boma B
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.