Natif du district du Mont-Amba, Euloge Diamonika s’est enrôlé ce mardi 17 janvier dans un centre situé dans la commune de Lemba.
Accompagné de sa base du Mont-Amba, le président de la Fondation « Un geste d’amour » s’est acquitté de son devoir civil afin de se préparer pour les échéances électorales du 20 décembre de l’année en cours où il rassure pour l’avenir meilleur de la ville de Kinshasa en général et du mont-Amba en particulier.
« J’ai invité la population à s’enrôler en rappelant que l’élection est l’issue qui conduit vers le changement et avant d’y arriver, il faudrait s’enrôler. Le changement que nous souhaitons pour Mont-Amba est d’avoir des élus qui vont parler de nos problèmes à l’hémicycle afin de trouver des solutions et non avoir des élus qui ne se battent que pour la nomination de leurs enfants. Et enfin, ensemble nous nous sommes décidés à demander le bilan de ceux qui nous représentent », a déclaré Euloge Diamonika au micro du média de l’honorabilité.
Avant son enrôlement, Euloge Diamonika a organisé une descente dans quelques coins de cette partie de la capitale pour sensibiliser la population à s’enrôler, car la campagne d’enrôlement prendra fin le 23 janvier prochain, conformément au calendrier de la Commission Électorale Nationale Indépendante ( CENI ).
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.