Au cours d’une caravane motorisée ce mercredi 11 janvier 2023 dans la ville de Kinshasa, le parti politique Agissons pour la République ( AREP », parti cher au ministre d’État, ministre de l’Aménagement du Territoire Maître Guy Loando Mboyo a sensibilisé la population kinoise a se faire enrôler massivement.
Parcourant les coins de la capitale, les cadres et militants du parti politique AREP ont demandé à la population de remplir ce devoir civique très important.
Via un message posté sur son compte Twitter, Keren Bashale, cadre dudit parti affirme que l’AREP demeure le seul parti politique, capable d’accompagner le fils d’Etienne Tshisekedi, dans sa réélection Comme chef de l’État .
«Pendant que nous assistons à une surabondance des partis politiques, AREP, parti politique du camarade Guy Loando demeure le seul parti capable d’accompagner objectivement le chef de l’État Félix Tshisekedi pour sa réélection. Enrôlons-nous massivement pour élire nos dirigeants en 2023 », dit Keren Bashale, cadre de l’AREP.
Avant d’ajouter : «Au nom de l’intérêt national, je demande tous mes frères et sœurs congolais, de s’enrôler massivement car la cause est commune. Agissons pour la République».
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.