Le parti politique Agissons pour la République (AREP), parti cher au ministre d’État, ministre de l’Aménagement du Territoire Me Guy Loando Mboyo affûte déjà ses armes pour les élections générales du 20 décembre 2023.
En se rangeant derrière la vision de l’autorité morale du parti, Me Jack Kambua a été sur terrain le mardi 24 janvier pour sensibiliser les habitants de la ville portuaire de Matadi à s’enrôler massivement, dont il a montré exemple en obtenant sa carte d’électeur.
En mobilisant ses siens, Me Jack Kambua complète la sensibilisation faite par l’AREP dans les provinces du Grand Équateur, Nord-Kivu, du Haut-Katanga et la ville province de Kinshasa.
Il sied de rappeler que Jack Kambua est le descendant du chef Mpakala et le neveu de l’actuel chef Matadi à qu’il pourrait succéder selon la lignée des chefs coutumiers.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.