L’international congolais Cédric Bakambu a accordé une interview à CANAL + où il a parlé de son avenir au sein de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo.
Pour le fils de Papa Jonathan Bakambu, il n’avait pas pris sa retraite internationale avec les léopards de la RDC.
« « J’avais mis en suspens ma carrière en équipe nationale au lendemain de notre déconfiture aux éliminatoires du mondial face au Maroc pour se donner un temps de réflexion,je n’avais pas pris ma retraite internationale.
Une année plus tard des choses,les choses ont été mises en place sous la houlette du nouveau sélectionneur qui a professionnalisé notre sélection,et mérite d’avoir sa chance. J’ai envie de lui offrir toutes les armes possibles pour qu’il puisse arriver à ses fins », a dit l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.
Après un an , Cédric Bakambu est de nouveau convoqué par le sélectionneur national Sébastien Desabre pour la double confrontation avec la Mauritanie pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN ) qui aura lieu au mois de juin en Côte-d’Ivoire.
CMK
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.