C’est depuis le 10 et 13 juillet derniers qu’une collaboration stratégique a été visée pour maximiser l’impact positif des ces deux organisations qui répondent aux besoins urgents de la communauté de ce coin.
Une forte délégation dépêchée surplace, composée de membres de ces deux organisations s’est rendue dans la ville de Boende afin de palier au plus près les besoins particuliers de la population.
Cette mission s’est penchée particulièrement aux exigences en matière de prothèses pour les personnes amputées.
Sachant qu’une évaluation approfondie permettra de mieux comprendre les défis auxquels sont confrontées les personnes amputées et de mettre en place des solutions adaptées lors des prochaines étapes de la mission.
Reconnue depuis des années pour son travail de bienséance de soins de santé aux plus défavorisés, HJ FOUNDATION s’est donné l’engagement d’entreprendre dans l’amélioration des conditions sanitaires des populations les plus vulnérables est indéniable.
WIDAL FONDATION, quant à elle, est profondément engagée dans l’aménagement des conditions sociales des communautés défavorisées.
Pour plus d’informations sur HJ FOUNDATION et WIDAL FONDATION, veuillez contacter :
HJ FOUNDATION
8690 ave Kasa-Vubu, Kinshasa République démocratique du Congo
+243893444444 , +243900966432
info@hjfoundations.org www.hjfoundations.org
WIDAL FONDATION
Pumbu, Gombe, Kinshasa, République démocra8que du Congo h;ps://fonda8onwidal.org/ Téléphone : +243 822 731 523
Il sied de préciser qu’en ayant une vision unique, HJ FOUNDATION et WIDAL FONDATION jurent de travailler sur l’autonomisation des personnes amputées et s’efforceront de leur offrir des opportunités éducatives et professionnelles pour favoriser leur intégration sociale.
Chadrack KATSHUNGA
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.