La chanteuse congolaise candy Nkuku connue sous le nom de « Cindy le cœur » a traduit en justice ce mercredi 1er février, au tribunal de grande instance de kalamu, la chroniqueuse Manické de Jhon, comme elle l’avait annoncé.
Le tribunal de grande instance de kalamu vient de lancer, après le dépôt de la plainte de Cindy le coeur contre la maman de Prince Babia qui selon nos informations aurait fui à Brazzaville, capitale de la République du Congo.
Ayant été victime des propos diffamatoires de Manické, Cindy le cœur a décidé d’emprunter le chemin de la justice pour que la justice tranche .
Pour rappel, Cette procédure a été initiée, suite au fait que Manické de Jhon ne s’est pas présentée volontairement au tribunal de Kalamu, pour être entendue et donner sa version sur les faits qui lui sont reprochés par la justice congolaise.
Clément Tshimbalanga
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.