Maintenant que l’affaire sur sa fausse identité est au passée, Silas Katompa, attaquant de Stuttgart FC, est depuis plusieurs mois éligible avec la République Démocratique du Congo, son pays natal.
Convoqué par le nouveau sélectionneur des léopards, Sébastien Desabre, pour les matchs amicaux contre le Burkina-Faso ce 23 septembre et le 27 septembre de l’année en cours contre la Sierra Leone, l’ancien buteur du Paris Fc ne répondra pas à l’appel de l’équipe nationale congolaise.
Selon plusieurs sources, Silas Katompa a bien décliné sa convocation et n’a pas dévoilé tout de même les raisons de son absence comme d’autres joueurs convoqués par le technicien français.
Sur ce, Silas katompa blague avec les congolais qui souhaitent le voir au sein de l’équipe nationale depuis belle lurette.
D’jessy Mboma
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.
Moi comme congolais qui aime bien son équipe nationale léopard je demande aussi au Staff technique de léopard pourquoi léopard de la RDC il n’a pas de capacité de face en Europe pourquoi ??? Bourkina Faso là joué aussi bcp plus avc le pays d’Europe on peut aussi faire face contre même Belgique Mme France là on peut aussi lui bantre oui nous àvons fier de votre léopard il faux alle aussi là bas