La vice – ministre de l’enseignement primaire, secondaire et technique, Aminata Namasia est accusée faussement d’être enceinte du député national, Gaël Bussa Obambule.

Via un tweet ce jeudi 11 Mai 2023, la députée nationale invalidée par le bureau Mboso, Marie Ange Mushobekwa a pris La Défense de la vice patronne de l’EPST .
Pour l’ancienne ministre des droits humains, ces pratiques doivent cesser en République démocratique du Congo.
« Je ne partage pas les opinions de madame Aminata Namasia ; elle est de l’union sacrée et moi de l’opposition. Je condamne les attaques personnelles sur sa vie intimes. Ces pratiques doivent cesser en RDC. Que ceux qui ne sont pas d’accord avec elle , attaquent des idées et actions politiques », a dit Marie Ange Mushobekwa.
Plusieurs internautes sont choqués par le tweet du journaliste John Lungila qui est à la recherche d’un document aux USA , qui affirme que la vice-Ministre serait enceinte d’un député national de l’union sacrée.
Ces derniers invitent les chevaliers de la plume au respect de la vie privée des autres.

Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.