L’opposant Moïse Katumbi Chapwe , est arrivé à Kinshasa, ce dimanche 16 Juillet 2023, via l’aéroport international de N’djili.
L’unique fils de Kashobwe a été accueilli par l’honorable Christian Mwando, qui a conduit quelques cadres de l’ensemble pour la République poursuivi accueillir Moïse Katumbi.
Selon Abel Amundala, proche de l’opposant farouche à Félix Tshisekedi, le président du parti politique Ensemble pour la République a atterri dans la capitale , dans un contexte politique morose.
« Moise Katumbi a atteri à Kinshasa dans un contexte politique morose !
Le président de d’Ensemble pour la République arrive pour participer aux efforts des enquêtes crédibles sur l’assassinat de Chérubin Okende et il fera le suivi de dossiers de tous ses collaborateurs arrêtés injustement », a déclaré ce conseiller de Moïse Katumbi.
L’opposant Moïse Katumbi séjourne désormais à Kinshasa pour rendre hommage à celui qu’il considère comme la voix officielle de son parti politique, Cherubin Okende, retrouvé assassiné le jeudi 13 juillet 2023, à Kinshasa.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.