Surnommé par ses fans « Y’a MOMO », le pasteur Moïse Mbiye s’est exprimé le dimanche 30 avril au cours d’une conférence de presse d’avant son concert prévu ce lundi 01 Mai à Londres.
Devant les chevaliers de la plume , le responsable de la communauté « CITÉ BETHEL », s’est exprimé sur sa décision de prendre une retraite musicale.
Pour le pasteur Moïse Mbiye, cette décision est à la suite des responsabilités qu’il occupe au sein de son église.
« Je voulais me concentrer sur l’église par rapport à mes responsabilités. L’église « Cité Béthel »est une très grande église que je dirige, je continue à implanter dans le monde et il y a beaucoup des défis donc tout cela demande du temps. Je fais un effort de rester encore quelques années ou quelques mois dans la musique voilà pourquoi j’ai créé Bibomba pour que ceux qui me remplaceront un jour puissent être propulsés », a dit le fils de l’apôtre Emmanuel Mbiye.
Avec 6 albums sur le marché dont « Cœur de l’agneau , Champion, Héros, Je t’aime, Triomphe et Royal », le pasteur Moïse Mbiye est considéré parmi les plus grands artistes de la musique gospel en République démocratique du Congo.
Ses fans souhaitent lui voir faire un concert public au stade des martyrs avant de prendre sa retraite.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.