Len’s Omelonga, chargé de communication de Delly Sesanga Hippungu, candidat président à la présidentielle du 20 décembre prochain a été agressé à l’aéroport international de N’djili ce samedi 28 janvier lors du retour du président national de l’Envol.
Via un message posté sur son compte Twitter, Len’s Omelonga accuse ces agresseurs d’être de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social ( UDPS).
« Je dénonce cette mauvaise pratique des agents de l’UDPS qui travaillent à l’aéroport de Ndjili, j’ai été victime d’une agression par deux agents d’officiers de contrôle aérien et deux policiers. (…) ils disent qu’il faut m’arrêter parce que je suis un disciple de Sesanga », a dit Len’s Omelonga, responsable de la communication du président national de l’ENVOL.
Après quelques semaines d’une tournée dénommée « Tournée de la réfondation du Congo », Delly Sesanga a regagné Kinshasa ce samedi 28 janvier via l’aéroport de Ndjili où il a été accueilli par une immense foule venue celui qui se considère comme le futur président de la République.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.