Président national de l’union pour la nation congolaise ( UNC ) , Vital Kamerhe nouvellement nommé Vice-premier ministre, ministre de l’économie nationale est attendu ce 30 Mars dans la ville de Bukavu, au Sud-Kivu, pour son enrôlement.
L’annonce est faite par Michel Moto, directeur de communication de celui qui est surnommé « Le PACIFICATEUR », qui affirme qu’après un court séjour en Europe, le nouveau patron de l’économie nationale de la RDC est attendu dans son fief.
« Après un court séjour en Europe, le président national de l’UNC, Son excellence Vital Kamerhe est attendu à Bukavu où il se rendra ce jeudi 30 Mars 2023 pour son enrôlement », a déclaré Michel Moto, monsieur communication de Vital Kamerhe.
Par ailleurs, il sied de signaler que Vital Kamerhe est nommé au sein du gouvernement par le chef de l’État pour son expertise en ce moment où le pays traverse une période cruciale.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.