Josiane Nsimba Puela, adoratrice de Jésus-Christ de la musique gospel congolaise qui a reçu la mission de ramener les âmes à Christ.
Originaire de la République Démocratique du Congo plus particulièrement de la province du Kongo-Centrale, deuxième fille d’une famille de 4 enfants dont 2 filles et garçons, la sœur Josiane Nsimba est la bénéficiaire de la grâce de la main de Dieu.
Parlant de son témoignage lors de sa prestation au ministère chrétien du combat spirituel ( MCCS ), Josiane Nsimba est passé d’une folle à une servante de Dieu.
« A Matadi, j’étais folle. Je sautais dans des immeubles », a t-elle déclarée.
Née de nouveau, fille de Monsieur Joseph Nsimba et Madame Hélène Kheko, elle a servi le Seigneur depuis l’âge de 5 ans à l’église de la Borne Matadi où son père est serviteur et elle a rejoint la grande chorale communément appelée Union Musicale à l’âge de 8 ans d’où elle a pris l’élan de servir et chanter pour Dieu.
Mariée à Monsieur Yvon Ekutu, la sœur Josiane Nsimba a été diagnostiquée stérile par les médecins, mais vu sa foi en Dieu, après plusieurs années des complications, Dieu l’a béni par un enfant en 2022.
«Notre Dieu est un Dieu de beaucoup de possibilités illimitées, il a contredit tous les pronostics des médecins en nous bénissant avec un merveilleux bébé que nous surnommons BÉBÉ EXAGÈRE ENCORE », précise t-elle.
Le 08 juillet 2022, la chanteuse chrétienne Josiane Nsimba avait publié sur les plateformes légales de téléchargement, le clip de son single « Exagère encore », une chanson qui proclame la fidélité de Dieu dans sa vie.
Profitant de son intervention devant les fidèles de l’église Ministère chrétien du combat spirituel, la Soeur Josiane Nsimba a réconforté les croyants en difficulté de rester fidèles et surtout de faire confiance à Dieu.
De la folie à une gagneuse d’âmes, seul Dieu est capable de le faire.
Djessy M’boma
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.