Après le match nul opposant le Sénégal d’Alioune Cisse et les léopards de la République démocratique du Congo ce jeudi 06 Juin 2024, le sélectionneur principal de la RDC, Sébastien Desabre s’est exprimé sur la prestation de son équipe et de son attaquant FISTON KALALA MAYELE.
Devant la presse, le technicien français garde de l’ancien attaquant du V.club la qualité d’un travailleur.
« C’est un vrai travailleur. Qu’on lui donne 5 minutes, 15 minutes, il nous garantit qu’il mérite ce qui lui arrive et ça récompense la bonne prestation globale de l’équipe », a déclaré le patron du staff technique de la RDC.
Avant d’ajouter « Ce match nul doit être bonifié par une victoire à la maison sinon ça n’aurait pas servi à grand chose. On est à notre image. On a pris un but à la 4sème quand on a baissé physiquement mais on a su revenir dans la partie petit à petit en deuxième mi-temps. On marque logiquement car on s’est procuré quelques situations ».
Les léopards de la RDC sont arrivés ce vendredi à Kinshasa pour la préparation du match contre le Togo ce dimanche 09 Juin 2024, au stade des martyrs.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.