Le docteur et homme de Dieu Alain Gabriel Olangi a haussé le ton, ce dimanche 04 décembre, au cours de sa prédication, contre l’habillement de jeunes filles en plein 21e siècle.

Le président de la Fondation Olangi Wosho ( FOW) a dénoncé l’habillement de plusieurs femmes surtout dans les églises où il condamne la façon de s’habiller de plusieurs femmes et jeunes filles.
» _Vous allez voir une femme venir avec une mini-jupe ou un pantalon serré (….) une femme qui va mettre une plante rouge ou jaune sur sa tête. Plusieurs hommes cherchent à fuir l’impudicité, mais l’habillement des femmes cherche toujours à les faire demeurer_ », a déclaré le successeur du couple Olangi à la tête du ministère chrétien du combat spirituel (MCCS)
En étant un bon berger, le président Alain Gabriel Olangi a invité les fidèles de bien s’habiller surtout quand il s’agit de venir à l’église, il a invité la jeunesse chrétienne combattante ( JCC ) de ne pas se conformer au siècle présent.
Clément Tshimbalanga

Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.