Réagissant suite à la sortie officielle de l’union sacrée, plate-forme électorale et politique qui va soutenir la candidature de Félix Tshisekedi à la présidentielle du 20 Décembre prochain, Marie Ange Mushobekwa, cadre du FCC s’est exprimé suite à cette manifestation.

Via un message posté sur son compte Twitter, cette députée nationale injustement invalidée par le bureau de l’assemblée nationale dit n’avoir pas entendu les militants de l’union sacrée chanter à l’honneur du fils d’Etienne Tshisekedi.
« Je n’ai pas entendu leurs militants chanter au stade des martyrs à la gloire de leur candidat. Pourtant, j’avoue que généralement, ils sont bien doués dans la composition des chansons fanatiques et de propagande. Si je me trompe, je m’en excuse d’avance. On ne sait jamais »,a dit cette ancienne ministre de droits humains.
De son côté,l’union sacrée s’est dit déjà en route pour la réélection du Fils d’Etienne Tshisekedi dans sa posture du chef de l’État et dit qu’elle n’ira pas au dialogue avec l’opposition politique.

Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.