Après son élection en 2018 comme député national et provincial dans la partie Est de la capitale Kinshasa, Junior Nembalemba est toujours proche de sa base.

En marge d’une tournée humanitaire dénommée « Tournée Tshangu Tosungana », le député le mieux élu de la Tshangu a rencontré le dimanche 09 octobre dernier, sa base.
Sur place, plus de 7000 personnes étaient présentes pour répondre à l’invitation du rapporteur de l’assemblée provincial de Kinshasa.
Saisissant l’occasion, Junior Nembalemba a dressé son bilan, recueilli les désidératas de sa base et s’est dit très heureux de dialoguer avec leur représentant.
Président de la fondation « Tosungana», Junior Nembalemba a remis une voiture et deux motos aux responsables de trois coordinations de Masina.
Ayant la bonne volonté d’aider les gens, le député provincial Junior Nembalemba a remis à une veuve désespérée une moto et payé une somme importante pour la prise en charge médicale d’une maman gravement malade. Il a ensuite donné une somme de 2.000$ comme fond de commerce à une délégation de femmes commerçantes dans le but de promouvoir l’autonomisation de la femme.
La tournée va continuer dans d’autres coins de Tshangu où cet élu provincial invite la population à soutenir la vision du chef de l’état Félix Tshisekedi ainsi que les actions du gouverneur Gentiny Ngobila.

Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.