Le Secrétaire Général de l’actuel parti présidentiel, Augustin Kabuya va lancer ce Jeudi ce jeudi 08 décembre à la permanence du parti, les consultations des différents organes et structures du Parti pour la session extraordinaire de la CDP.
Cette session extraordinaire aura lieu avant la fin de l’année 2022 à Kinshasa après la destitution de son président, Victor Wakwenda.
A savoir que Seules les structures et personnalités reconnues par l’article 30 des statuts du Parti seront contactées principalement sur des questions politiques de l’heure et celles concernant la mise en oeuvre des recommandations des assises de Kisantu , au Kongo – Central, qui ont eu lieu du 08 au 10 juillet dernier.
Rappelons que suite à une malaise sévit au sein de l’union pour la démocratie et le progrès social (UDPS). L’ancien Président de la CDP, Victor Wakwenda et le SG du parti présidentiel, Augustin ne s’entendent pas.
Chimea Samy
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.